Soirées "Pint of Pain" (PoP)

Les soirées PoP : c'est quoi ?

 

Pint of Pain est un événement crée par P4P pour permettre des échanges interprofessionnels sur le thème de la douleur. Ces événements sont gratuits et ont pour pour objectif de "libérer" la parole des participants de par le contexte. Les soirées PoP ne sont donc pas des cours sur la douleur dans un bar mais bien un ensemble d'échanges entre professionnels sur le même pied d'égalité. Finalement, il s'agit de se donner un bon prétexte pour échanger autour d'un verre (ou deux...*) entre collègues qui partagent un intérêt pour la problématique douleur...

 

Tavernier, une tournée par ici !

 

* L'abus d'alcool est sans doute plus dangereux que l'abus de douleurs pour la santé ?!?


Où et Quand ?

Les soirées PoP ne se déroulent pas dans des salons de thé qui mettraient mal à l'aise les participants. Direction le bar le plus proche ! Pour connaitre où et quand se tiendra le prochain événement PoP, consultez régulièrement notre page Facebook PoP !

Comment ?

La participation aux soirées PoP est libre et ne nécessite que de surmonter sa timidité. Venez donc vous présenter dès votre arrivée et nous serons heureux d'échanger avec vous des connaissances, conseils de lecture, difficultés, retours d'expérience, etc.  A la votre ! ;)